Règlement du Rallye des Chefs

Télécharger le règlement du Rallye des Chefs

Règlement du jeu de piste « Le Rallye des Chefs »

organisé le 27 septembre 2014 par l’Association Toulouse à Table.

 

Article 1. Organisation. L’Association Toulouse à Table organise un jeu de piste grand public, «Le Rallye des Chefs», avec la participation de partenaires publics et de sponsors privés, le samedi 27 septembre 2014, entre 14h00 et 19h00, dans le centre de la ville de Toulouse.

 

Article 2. Participation. La participation au « Rallye des Chefs» est payante et ouverte à toute personne majeure ou mineure accompagnée, quelque soit sa nationalité, à l’exception des responsables des structures organisatrices. Toute personne voulant participer au jeu devra obligatoirement et préalablement s’inscrire sur le site internet http://www.toulouseatable.com ou en renvoyant un formulaire disponible à l’Office de Tourisme de Toulouse et sur d’autres lieux publics, accompagné du chèque de règlement correspondant.

 

Article 3. Inscription. Les équipes participante sont constituées de 3 à 6 personnes au maximum, majeures ou mineures accompagnées, inscrites préalablement. Le montant de l’inscription pour une équipe est fixé à 25€, et à 7€ pour un individuel qui sera affecté d’office à une équipe au moment du départ. À l’inscription, les participants ont la possibilité de choisir un horaire de départ, par demi-heure entre 14h00 et 16h00, et trois parcours parmi les cinq parcours proposés. L’organisation s’engage à tenir compte au mieux de ces choix, mais se réserve le droit, pour optimiser la gestion des flux de personnes, de répartir les équipes à sa convenance, en termes d’horaire et de parcours, sans que l’inscrit puisse s’y opposer.

 

Article 4. Dotations. Chaque parcours (5) consacre une équipe vainqueur qui recevra un prix. Les lots seront communiqués sur le site http://www.toulouseatable.com.

 

Article 5. Jeu. Les équipes répondent à des énigmes et participent à des jeux d’animations tout au long d’un parcours dans la ville de Toulouse. Les équipes cumulent des points en répondant aux questions et en passant les épreuves. Les indices nécessaires pour résoudre les énigmes sont à découvrir tout au long du parcours. Le matériel de jeu et les indications de parcours sont remis au départ à chaque équipe. Les parcours, lieux et horaires de départ dépendent des choix des participants à l’inscription, sauf indication contraire de l’organisation.

 

Article 6. Vainqueur. Sera réputée gagnante l’équipe qui aura cumulé le plus grand nombre de points au cours de son parcours. En cas d’égalité, un jury de 3 personnes départagera les équipes à partir d’une épreuve créative réalisée au cours du parcours. L’Association Toulouse à Table considérera que cette équipe sera la seule et unique propriétaire du prix du vainqueur, avec tous les droits et devoirs qui s’attachent à cette qualité.

 

Article 7. Responsabilité. L’Association Toulouse à Table précise expressément que «Le Rallye des Chefs» étant une démarche personnelle, elle décline toute responsabilité si des dégradations étaient commises sur des propriétés privées ou publiques ; ou si des personnes privées ou morales étaient lésées du fait de la participation au jeu « Le Rallye des Chefs ».

 

Article 8. Dépôt du règlement. La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement déposé auprès de la Société Civile Professionnelle Jean Claude CABROL et Eric CUKIER, Huissier de Justice, Associés Titulaire d’un Office d’Huissier de Justice à Toulouse (31500), 70 Boulevard Deltour. Une copie du règlement est disponible sur simple demande écrite adressée à l’Association Toulouse à Table – 146-200 avenue des États-Unis – 31200 Toulouse. Ce règlement peut être consulté sur le site Internet : http://www.toulouseatable.com. Il sera affiché aux départs du 27 septembre 2014.

 

Article 9. Protection de la vie privée. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les informations concernant les participants ne seront ni vendues, ni louées, ni échangées et resteront accessibles et modifiables.

    Principe